Moments droles à l’université

Je ne veux pas me moquer des mes étudiants, mais plutot je veux partager certains moments droles durant mon travail à l’université. Des moments qui m’ont  amusé et parfois étonnés en meme temps. Je pense que ce que je partage ici ci-dessous vous amusera autant que moi (en attendant le début des cours). De plus le divertissement est bon pour le cerveau tant que cela est occasionnel et pas très stupide. Je tiens comme meme à remercier les étudiants qui m’ont fait rire et peut etre vous meme, meme s’il n’avez pas l’intention.
Rire ca fait du bien dans une journée occupé ou stressante 🙂

Moment drole #1: feuille de réponse dans l’exmen d’anglais L2 info.
————–

IMAG4419

Moment drole #2: consultation de copies d’examen
————–
l’étudiant: “monsieur, est-ce que vous pouvez m’aider sur la note, j’assiste à votre cours”
l’enseignant: “c’est vrai je me rappel de ton visage, je te donne 10 à l’examen aulieu de
ton 8”.
l’étudiant: “je voudrais 15?”
l’enseignant: “n’y compte pas, c’est trop demandé pour ton travail”
l’étudiant: “peut tu me rajoutter les 5 points ce semettre et je vous les retournes le semestre qui suit?”
l’enseignant: “?!!!!!!”

Moment drole #3: copie d’exmen d’intélligence artificielle (IA) d’un étudiant de L3 info
————–
question: “citer des exemple pratique de l’IA?
réponse: Robocup

apparament certain ne font pas distinction entre science et science fiction ou cinéma.

tbc …

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

